
Wakey internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Wakey Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Wakey avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Wakey.
Wakey forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Wakey forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Wakey Avis
Moyenne des 365 derniers jours
3.8
Moyenne de tous les temps
3.8
Mabel
vernon, british-columbia
J'ajouterai à un avis précédent que j'ai maintenant reçu le remboursement. J'aurais juste aimé que cela ne prenne pas autant de temps.
Charlotte
richmond, british-columbia
Nous payons la moitié du prix d'avant pour un service quasiment identique et nous n'avons rencontré aucun problème. J'ai contacté Wakey à plusieurs reprises pour poser des questions, et quelqu'un, généralement Gabriel, me répond en quelques minutes. Je n'ai jamais eu un service client aussi performant. Pas de robots, juste des personnes bienveillantes.
Mabel
vernon, british-columbia
Le 6 juin, j'ai payé pour démarrer le service, mais j'ai annulé le jour même en apprenant qu'il me restait quatre mois sur mon contrat actuel. On m'a assuré que le remboursement serait traité sous 5 à 7 jours. Je pensais avoir affaire à une entreprise sérieuse. Nous sommes le 23 juin, toujours pas de remboursement. J'ai reçu des e-mails et des SMS confirmant que le remboursement a été Plus
Heibz
edmonton, alberta
Un service client exceptionnel ! L'inscription et l'installation se sont déroulées sans problème. Les options de facturation sont flexibles, ce qui simplifie la gestion. Si vous en avez assez des tarifs insensés des FAI, c'est le service tout-en-un que vous recherchiez. Excellents prix, excellentes performances ; je recommande vivement !
Stephanie
kelowna, british-columbia
Je suis très satisfait d'avoir changé d'opérateur. Les tarifs sont très intéressants !