
Virgin mobile avis
Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Virgin mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Virgin mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Virgin .
Virgin forfaits cellulaires avis
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Virgin forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Quels sont les avis client sur les Virgin forfait cellulaire ?
Depuis son lancement en 2005, Virgin Plus n’a cessé de trouver de nouveaux services pour ses clients. Ses forfaits mobiles ont rapidement été rejoint par des offres spéciales et des avantages VIP. Désormais, les utilisateurs peuvent profiter d’appels et de SMS ainsi que de la musique et de divers autres moyens de divertissement. Pour vous aider à adopter les Virgin forfait cellulaire, voici quelques commentaires de clients. L’opérateur canadien ne cesse de fournir de nouveaux services et forfaits. Il vous revient de choisir celui qui vous correspond le mieux.
Moyenne des 365 derniers jours
3.4
Moyenne de tous les temps
2.9
Gilles
mont-tremblant, quebec
1 personne a trouvé cela utile
Pujamaisbell
quebec, quebec
Parfait endroit pour vous faire mentir et arnaquer... Mon conjoint a dû changer de cellulaire avec Virgin; son compte lui démontrait qu'il avait droit à un upgrade de téléphone sans frais. Il avait la promo Crave gratuit. L'employé a tenté de le faire migrer chez Bell; il a dû payer 80$ d'upgrade de téléphone (alors que son compte indiquait qu'il y aurait droit sans frais; il aurait fallu migrer chez Bell). Mon conjoint a vu son forfait augmenter en plus... Il a demandé au vendeur s'il conserverait Crave gratuit, il lui a dit oui bien sûr... Après l'échéance de la période de grâce durant laquelle on peut normalement annuler le contrat, on perd Crave gratuit. Mon conjoint appelle et tombe sur un centre d'appel probablement d'un autre pays, sur un employé qui articule à peine le français et démontre à mon conjoint que chez Virgin, mentir au client, c'est la politique de la maison... Mais hey! Avec 11$ par mois, on peut récupérer Crave. Mon conjoint n'aime pas se faire mentir et qu'on s'en sorte impunément (comme à peu près monsieur tout le monde) et souhaite maintenant savoir ce que ça lui coûterait de cesser son contrat car leur système de réponse par clavardage avec un bot aussi inefficace que ses employés, c'est pas glamour non plus... Et bien, on lui chargerait son cell près de 600$, auxquels s'ajouteraient des frais de 175$? Et j'imagine taxables. Et on comprend qu'on ne peut se fier à leurs paroles alors on risque d'avoir des surprises... L'homme au téléphone a refusé de le transférer à la rétention, puisqu'on
PlusGeorgia Williams
toronto, ontario
Dima
montreal, quebec
Hier, j'ai appelé deux fois pour leur dire que j'avais reçu une offre d'un autre opérateur, plus avantageuse que leur forfait actuel, et que je souhaitais rester chez eux s'ils me proposaient la même offre, ou quelque chose de similaire. J'ai été transférée au service fidélité et j'ai été surprise par l'indifférence de l'employée qui a répondu à mon appel, comme si elle ne
PlusVal
drummondville, quebec
Depuis le 8 août, j’ai reçu 7 appels de Virgin, sans me laisser de message. Étant donner que je viens de changer de compagnie de cellulaire avec un autre distributeur et que j’ai le temps de les rappeler afin de savoir ce qu’il se passe, je les rappelle donc. J’explique la situation à monsieur qui est déjà peu collaborateur… petit à petit il me demande mon numéro de compte, combien de gb… je lui dis que j’en ai aucune idée. Il me reproche de ne pas le savoir, et il m’explique qu’il fait juste son travail d’un ton arrogant. Je lui nomme que je ne suis pas faché. Je ne connais pas ses informations. Moi je signe mon contrat, j’ai un cell, j’appelle, je chill dessus et dans 3-4 ans je le change. Bref, je ne suis pas satisfaite de comment il me traite et malgré lui avoir dit de laisser laisser faire, il continue…. Alors je raccroche. Une dizaine de minutes passes… il me rappelle et bien arrogant il me rappelle que je lui ai raccrocher au nez. Ok… et il m’explique qu’il n’a rien au dossier, jamais ils m’ont contacté, il parle que c’est probablement des fraudeurs. Je lui rappelle que j’ai juste cliquer sur le numéro qu’il m’a contacté et je suis rendu là. C’est tout. Alors que je venais de prendre la parole, il me coupe aussitôt. J’ai dû l’intérompe à son tour et je suis ai dit que je l’avais laisser parler et que je m’attendais à la même chose…. Bref l’échange est aucunement professionnel. Il me répond, qu’il m’a écouter alors c’était maintenant à son tour. Bref fini par me dire qu’il a vérifier au dossier et il a rien.Bon parfait, bonne nouvelle, l’appel va avoir une fin… mais non, il continue à vouloir m’expliquer que je sais pas trop quoi, qu’il fait son travail… ♀️. Je l’arrête et je lui dit que c’est ok… il continue. Je lui mentionne rien comprend de la situation, que j’ai autre chose à faire. Il me traite d’impolie. J’ai raccroché, j’étais au boute de mes espoirs… Apprendre à décrocher dans la vie
PlusJohn
richmond hill, ontario
Simon
memramcook, new-brunswick
Oh, Virgin Plus… par où commencer ? Vous connaissez cet ami qui promet toujours de venir vous chercher à 20 h, mais qui débarque à 21 h 30 avec un café au lait sans s’excuser ? C’est Virgin Plus. Le « Plus » doit signifier « Plus d’appels interrompus », « Plus de données lentes », « Plus de service client qui ressemble à une conversation de groupe où les gens haussent les épaules. J’ai eu des rela
PlusJflower
oshawa, ontario
Je les ai depuis 3 jours. Ma pire expérience avec un opérateur de téléphonie mobile en 46 ans. Probablement ma pire expérience avec un service quelconque. Je ne peux même pas consulter ma facture pour tout vous dire, et je n'arrive pas à joindre quelqu'un au téléphone pour m'aider, car
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