
Primus internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Primus Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Primus avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Primus.
Primus forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Primus forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Primus avis
Avec des clients dans plusieurs provinces, Primus a réussi à offrir des expériences diverses à des milliers de clients. Primus avis : pour la plupart, les avis sur Primus sont positifs et encourageants. Les utilisateurs apprécient avant tout l'honnêteté et la transparence de l'entreprise. Si vous recherchez une entreprise qui offre réellement ce qu'elle annonce, pensez à Primus.
Moyenne des 365 derniers jours
2.4
Moyenne de tous les temps
2.4
Pat
edmonton, alberta
J'ai payé ma facture avec ma carte Visa Débit. Au lieu d'un seul paiement, Primus a prélevé cinq fois mon compte bancaire. J'ai appelé le support Primus. La première représentante m'a dit qu'elle pouvait créer un ticket et que je recevrais mon argent sous 5 à 10 jours Plus
Lyndsey
hamilton, ontario
Je ne recommanderais à personne ce service. Ryde et le service sont nuls. C'est la pire connexion Internet que j'aie jamais utilisée. Le fait que leurs employés traitent leurs clients comme de la merde est absolument dégoûtant. N'UTILISEZ PAS PRIMUS, VOUS LE REGRETTERIEZ.
Lilmizzkitten
windsor, ontario
Leur Internet tombe en panne tout le temps et la première chose que leur support technique vous demandera est si vous souhaitez mettre à niveau votre service, le problème est que plus vous mettez à niveau et plus vous payez cher pour votre service, plus il tombe en panne, plus il devient lent et plus il est difficile de contacter le support technique. Leur Internet tombe en panne presque Plus
Brent
toronto, ontario
Si vous envisagez d'utiliser Primus Internet, évitez-le autant que possible. Leur « service client » est pratiquement « inexistant ». Leur « support technique » n'est pas beaucoup mieux. Il y a plus d'une semaine, notre Internet est devenu pratiquement « inexistant ». Il était si lent Plus
Isaac
lakeside, new-brunswick
Nous avons eu quelques problèmes au début, mais une fois que tout a été réglé, nous n'avons eu aucun problème. Nous avons le forfait 1 Gbit/s et il fait tout ce dont nous avons besoin, jeux, Netflix, etc.
M
montreal, quebec
J'ai réservé deux fois pour que l'agent vienne chez moi et installe Internet. Je suis sorti du travail et je suis resté à la maison, personne ne s'est présenté. J'ai appelé au moins 6 fois, les filles qui ont répondu au téléphone ont répondu qu'elles ne pouvaient pas parler avec l'agent et s'assurer qu'elles venaient !!!!!!! J'ai demandé à parler au Plus
MDZ
ottawa, ontario
Le service Internet fonctionne bien. La vitesse est inférieure à celle promise, mais suffisamment élevée (500-700 Mbps réels contre 1 Gbps annoncé). De plus, la vitesse varie considérablement ; elle peut parfois descendre jusqu'à 300 Mbps. La vitesse de téléchargement est bien inférieure à celle promise (parfois aussi basse que 100 Mbps)
Di
edmonton, alberta
Internet coupé pendant 6 jours et avant cela de manière intermittente. J'ai essayé d'obtenir de l'aide, mais personne n'appelle ou ne vient. Ils ferment mon ticket. Je l'ouvre et ils programment un technicien pour 3 jours différents et personne ne se présente. Ils accusent Rogers de ne pas être venu. Je n'ai aucune idée de la marche à suivre, à part NE PAS UTILISER PRIMUS, car ils ne Plus
mike
calgary, alberta
le service et la rapidité ne sont pas ceux promis
Fabiola
ottawa, ontario
Un agent au nom de André ma complètement manqué du respect et j’ai compter porter plaintes