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Fido mobile avis

Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Fido mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Fido mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Fido .

Classement des clients
3.4
Réseau
3.7
Expérience de l’accueil
3.7
Facture
3.4
Service à la clientèle
3.3
Expérience numérique
3.4

Fido forfaits cellulaires avis

Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Fido forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.

Que pensent les abonnés mobile de Fido ?

Depuis ses débuts, Fido ne cesse de gagner en renommée, comme le démontre son nombre croissant de clients. En effet, l’opérateur excelle grâce à ses offres variées et un service rapide qui s’accompagne d’une bonne politique de remboursement.Après plusieurs années d’activité, Fido s’est constituée une clientèle variée. En apportant des améliorations chaque année, la société espère grandir davantage pour satisfaire ses abonnés.

Moyenne des 365 derniers jours

82 avis

3.4

Moyenne de tous les temps

210 avis

2.9

Fido https://www.planhub.ca/img/logo/fido.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 210 2.9
Fido
1
2025-08-18
A éviter à tout prix !

En matière de service client, je n'ai pas encore trouvé pire entreprise (à l'exception de Rogers). Je n'ai pas encore reçu ma facture mensuelle habituelle, alors j'ai pensé vérifier avec l'application. « Compte suspendu » Attendez ! Quoi ? Évidemment, mon compte n'est pas suspendu, car j'utilise toujours tous mes téléphones et toutes leurs fonctionnalités. Après de nombreuses recherches (quelques

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PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

Fido
1
2025-08-08
Service client poubelle
Ils envoient un e-mail sur la date de sortie de l'argent, mais ils le retirent avant la date indiquée. Ils vous envoient un e-mail à la date indiquée, mais ils le retirent 6 jours avant la date prévue et essaient de dire que vous avez jusqu'à cette date, mais la facture de l'e-mail indique à cette date et non à cette date. Je ne peux parler à personne qui parle anglais, c'est horrible.
PlanHub
Fido
2
2025-07-26
Service a la clientèle 0

Nouveua system d appel. Il faut prendre un rdv pour parle a 1 agent je trouve cela ridicule. Mais quand meme j ai pris la rdv pour discuter l augmentation de

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Fido
3
2025-07-17
Rétention de la clientèle complèment nulle

Cliente depuis 10 ans chez Fido. En comparant ma facture actuelle vu l'augmentation de tarif de 4$/mois. J'ai consulté les ''offres exclusives'' avec plus de données et qui coutent plus cher au final. Un nouveau client se voit offrir des forfaits a 20$ de moins, pour un nombre de données raisonnable 20G par mois, soit 29$/mois. Aucune possibilité d'avoir ce tarif préférentiel tant auprès de l'agen

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PlanHub
Fido
3
2025-11-22
facture où $ supplémentaires

Je n’ai pas changé de fournisseur de services mobiles depuis de nombreuses années. Je suis resté avec Fido pendant presque 15 ans. Durant cette période, mes enfants ont grandi et j’ai ajouté deux lignes supplémentaires, ce qui fait qu’actuellement j’ai trois numéros chez Fido. Pendant toutes ces années, le service s’améliorait constamment — sauf cette dernière année.Je suis parti en vacances penda

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Fido
1
2025-11-12
Les agents de service ne font pas preuve de profes

Objet : Mauvaise expérience avec FidoBonjour,Je souhaite exprimer ma déception concernant le service reçu. Le premier agent m’a informée que mon forfait était illimité, mais après vérification, j’ai découvert que les appels sortants étaient limités à 100 minutes. Par la suite, un autre agent m’a offert un forfait à 20 $ plus taxes avec 10 Go d’Internet, ainsi qu’un forfait pour mon conjoint. Cepen

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Fido
2
2025-09-17
Service client
Le service client de FIDO est le pire du marché. Leur nouveau système ne permet pas de parler à quelqu'un, mais de prendre rendez-vous pour qu'on vous appelle. J'essaie de parler à quelqu'un depuis trois semaines ! Quand ils rappellent, le téléphone ne sonne pas, ils laissent un message vocal. Si vous ne voyez pas le message, vous devez reprendre rendez-vous. Ça a tourné en rond pendant trois semaines. Je compte changer d'opérateur !
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Fido
2
2025-07-12
Très mauvaise expérience

1. Ma commande de remplacement a été envoyée à la mauvaise adresse. 2. Mauvais téléphone de remplacement envoyé. On ne m'a jamais dit que l'iPhone 14 Plus avait été envoyé à la place de l'iPhone 14. 3. La facture mensuelle de téléphone de 0 $ est passée à une facture mensuelle de 26 $ car le mauvais remplacement a été envoyé. Plus tard, un autre représentant du service client a déclaré que j'avais fait une erreur lors de la commande en ligne le 10 juin, en réalité c'était l'erreur du représentant du service client qui a envoyé le mauvais téléphone de remplacement. 4. J'ai fourni de mauvaises informations à chaque étape de l'expédition de ma commande. 5. J'ai été au téléphone pendant près d'une heure juste pour mettre à jour l'adresse de livraison. 6. Finalement, j'ai fini par passer à un forfait de niveau supérieur où je paie 5 $ de plus chaque mois maintenant et je ne peux pas revenir à mon forfait précédent. 7. J'ai fini par payer le montant du mois dernier pour mon ancien téléphone car son contrat était censé se terminer en juillet et j'ai décidé de souscrire un nouveau contrat en juin. J'ai retourné le nouveau téléphone. Je n'ai même pas utilisé le téléphone commandé un seul jour. Je payais 0 $ par mois pour mon ancien téléphone et j'ai fini par payer 26 $ pour résilier le contrat

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PlanHub
Fido
3
2025-07-04
Fido ne vous respecte pas: contrat 138$ plus cher
J'ai pris un forfait sur leur site Internet où il est inscrit «Rabais sur le forfait -5,00 $/mois». Dès ma première facture ce rabais avait disparu. J'ai appelé, passer 50 minutes avec eux, passer des messages par courriel et sur leur site, il m'ignore. Même si leur site offre toujours ce rabais, ils font comme s'il n'existait pas.Leur service après vente est vraiment déficient; Ça dépend sur qui vous tombez.
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Fido
1
2025-06-14
Vous regretterez d’avoir choisi Fido.
L'appareil qu'ils m'ont vendu est défectueux et leurs forfaits sont hors de prix et de mauvaise qualité. Le service client est inexistant. C'est l'une des entreprises les moins bien notées et je comprends maintenant pourquoi. FIDO est horrible. FIDO est nul ! Tenez-vous loin de cette entreprise qui traite ses clients comme de la merde.
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