
(3/5)
Réseau (Stabilité, couverture, vitesse, coupures d’appels...) | |
Facture (Transparence, clarité, alignée avec le contrat...) | |
Expérience numérique (Application et/ou le site web sont simples, clairs, efficaces et utiles...) |
Expérience de l’accueil (Rapatriement du numéro de téléphone, activation, livraison, installation...) | |
Service à la clientèle (Serviable, professionnel, capacité à régler des problématiques, prompts et courtois...) | |
des gens recommandent cette marque |
Comparez les meilleurs forfaits mobiles de Koodo au Nouveau-Brunswick
Lancé par Telus en 2008, Koodo est une filiale proposant des services de téléphonie mobile dans tout le Canada. La marque cible principalement les jeunes consommateurs.
Forfaits cellulaires Koodo au Nouveau-Brunswick
Forfait 0 Mo Appels illimité NATIONAL
Forfait 3 Go Appels illimité NATIONAL
Forfait 2 Go Appels illimité NATIONAL
Forfait 10 Go Appels illimité NATIONAL
Forfait 40 Go Appels illimité NATIONAL
Forfait 60 Go Appels illimité NATIONAL
Forfait 40 Go Appels illimité NATIONAL
Forfait 60 Go Appels illimité NATIONAL
Forfait 100 Go Appels illimité NATIONAL
Cellulaires chez Koodo au Nouveau-Brunswick
Iphone 16e

Iphone 17

Iphone 17 pro

Iphone 17 pro max

Galaxy Z Flip 6

Google Pixel 10

Google Pixel 10 Pro

Google Pixel 10 Pro Fold

Google Pixel 10 Pro XL

Google Pixel 9

Google Pixel 9 Pro

Google Pixel 9 Pro Fold

Google Pixel 9 Pro XL

Google Pixel 9a

iPhone air

iPhone 14

Iphone 16

iPhone 16 Pro Max

Moto G Play 2024

Moto Edge 2025

Motorola Moto G 2025

Motorola Razr 2025

Galaxy A16

Galaxy A36 5g

Galaxy A56

Galaxy S25

Galaxy S25 Edge

Galaxy S25 +

Galaxy S25 ultra

Galaxy S25 FE

Galaxy XCover7 Pro

Galaxy Z Flip 7

Galaxy Z Fold 7

Sonim XP Pro 5G

Nubia A76

Nubia Flip2


Matthew Mills
kingston, ontario
Au téléphone pendant plus de 90 minutes, je suis passé d'un service à l'autre pour tenter de prôner une certaine empathie et compréhension. Dit que les ministères précédents auraient dû répondre à cette préoccupation. Le client avec lequel je travaille est hospitalisé depuis près d'un an, les factures se sont accumulées, le téléphone garanti a été volé, mais le client n'a pas pu le signaler compte
Plus1 personne a trouvé cela utile
roger
toronto, ontario
Le service de téléphonie cellulaire résidentiel était trop bruyant pour être utilisé. Toute personne à l'autre bout du fil se fait crier dessus sans solution. Ils n'arrêtaient pas de dire que c'étaient nos téléphones qui causaient le problème. J'ai acheté de nouveaux téléphones, pas de différence. Service annulé, tentative de
PlusHannah
edmonton, alberta
Pour ce qui est des téléphones et des factures, vous paierez des frais élevés (standard pour nos trois fournisseurs différents au Canada). Le service et la 5G sont de meilleure qualité que ceux de Rogers, mais pas meilleurs que ceux des autres, d'après mon expérience. Mon plus gros problème a été le service client e
Plus